C’est véritablement une confirmation, Reebok aime le Hip-hop et continue d’investir dans le mouvement. En effet, la marque anglaise vient de confirmer une collaboration avec Future pour les prochaines saisons. Accompagné de Kendrick Lamar, l’attaque de l’écurie anglaise est plus qu’alléchante.
Le rappeur d’Atlanta, de son vrai nom Nayvadius DeMun Wilburn (un vrai nom du turfu) est « on fire » et enchaîne les tueries. Entre les concerts, les albums, les mixtapes, les collaborations, Future c’est le gars qu’on voit de partout depuis 2013/2014. Ultra polyvalent, le mec pose ses textes sur tous types d’instru. et honnêtement, il est difficile de ne pas apprécier l’artiste tant sa personnalité excentrique est rafraîchissante.
Le rappeur devrait intégrer petit à petit le plan de com’ de la marque anglaise, dans un autre style que Kendrick, car même si les publics sont à peu près similaires, les style des deux parties différent légèrement.
Pour preuve, alors que Kendrick bosse sur la classics ou la ventilator, les premiers clichés montrent le natif d’Atlanta avec l’InstaPump Fury… Je me suis pas trompé quand je t’ai annoncé que ce serait la pompe du futur. (Oui je sais, mon jeu de mot est facile, mais t’as pas le droit de juger).
On notera également un fantastique coupe vent, blanc ou transparent (le doute persiste en moi) à enfiler… Vite ! Que tout cela arrive ! (excité comme un gosse le matin de noël)
Clairement, le groupe Adidas additionne les succès avec l’acquisition du rappeur, ses prises de marché et la popularité de ses marques, la concurrence peut frémir : Adidas et Reebok n’en ont pas encore fini !
Pas de dates de dispo pour l’instant, mais stay tuned !
Crédits photos : Reebok, Clique.