Retour tonitruant ! À l’image d’un Goku de retour de l’au-delà pour terrasser du vilain par paquet de dix, La Gel-MAI réintègre la gamme de la marque Japonaise (et ça, c’est une vraie bonne nouvelle).
Ayant profité récemment de collaboration avec Mr Ronnie Fieg (via le shop KITH) ou encore avec le magazine « Slam Jam Socialism » pour re-pointer le bout de son nez. Il est désormais temps de (re)découvrir une des running far du début des années 90.
Une dégaine sportswear comme il faut et des aspirations pour l’outdoor bien pensées. La paire a su séduire le monde du sport grâce à ses performances et à son design asymétrique qui détonne. Le principe originel de la « MAI » ? Asics l’a sorti pour prouver qu’une empreigne n’est pas nécessaire pour construire une sneaker si sa sole est un modèle de perfection. Résultat ? Une tuerie.
Pompe ultra moderne, La « MAI » fait son retour avec l’ADN du passé. Une gueule agressive pour croquer le macadam, la construction asymétrique de ses œillets et deux colorways fumant : le premier est une bombe, rétro comme il faut « Blue X Black » pendant que l’autre est plus classique « Black X Black« . Niveau matière, on se positionne sur alliage de qualité, terminée par la technologie Fuzegel dans sa sole qui vient asseoir un amorti optimal (tu vas pouvoir enfoncer ton gros talon dans le goudron avec le gage de qualité d’Asics).
Disponible le 13 avril sur le site Asics Tiger juste ici, la paire est un modèle de confort, de dynamisme et de design.
S’associant à la sortie récente de la Kayano Knit, Asics continu de s’armer jusqu’au dent pour une saison qui s’annonce torride !